TD 110 : La détection de bris d'outil haute performance HEIDENHAIN

  • Capteur inductif sans contact
  • Détection possible en vitesse rapide
  • Boîtier robuste et compact
  • Contrôle des micro-outils HSS et en carbure à partir de ∅ 0,4 mm

Augmente la fiabilité des processus
Avec le capteur de bris d'outil TD 110 , les rebuts peuvent être réduits et les dommages consécutifs évités. Le capteur de bris d'outil peut être utilisé sur les micro-outils sans calibration, également en production de pièces unitaires

Réduit les temps non productifs
A chaque changement d'outil, jusqu'à 6 secondes peuvent être gagnées face à un système laser. En combinaison avec la surveillance de processus de la TNC7, les temps morts peuvent être encore réduits grâce au capteur inductif. Le capteur de rupture peut être intégré de manière transparente dans le processus de travail avec la vitesse de travail actuelle.

Réduit des coûts du système
Réduction du coût total de possession : le capteur de bris d'outil TD 110 ne nécessite pas d'air comprimé pendant son fonctionnement. De plus, les coûts peuvent être réduits car le capteur de rupture ne nécessite aucun entretien et ne nécessite qu'un seul câble de connexion.

Adaptation flexible
Le TD 110 est compatible avec toutes les commandes. Avec les commandes TNC, le capteur de bris d'outil peut être configuré via Remote Support. Ses dimensions facilitent le montage. Selon l'application, le TD110 ou un TT 160 peut être installé avec le même type de câble (connecteur M12).

Prenez 1 minute pour voir le TD 110 en action :

Contact – Vente

Vente Suisse & FL

+41 44 806 27 27

verkauf@heidenhain.ch